Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog Netflix.

La couleur des sentiments

26 Novembre 2014 , Rédigé par Delphine Thomas Publié dans #Netflix

Titre : La couleur des sentiments

Genre : Drame

Film : Américain

Date de sortie du film : 26 octobre 2011

Acteurs principaux : Emma Stone, Jessica Chastain, Viola Davis

Ce film est un chef-d’œuvre d'humanité et de conscience, il m'a beaucoup appris sur une terrible époque douloureuse pour les femmes et hommes de couleurs en Amérique. Cette histoire sur les années 60 m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses dont j’ignorais les faits et les aspects. C'est un très beau film qui mérite d'être vu. Bien sûr il y a quelques scènes choquantes donc à éviter de montrer le film aux enfants.

A voir entre adulte et éventuellement adolescent à partir de 15-16 ans je dirais.

Bon visionnage à toute et à tous.

Ce film est sur Netflix dans la catégorie : Drame.

Ci-dessous je vous ai mise le lien pour acheter le film en DVD.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article